Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
19 octobre 2007

il a neigé...

snow

Cette page a été réalisée grace à un défi que m'a lancé ma scropine de forum Melmax, sur MSN, elle avait trouvé une dictée sur un forum du québec.

Je l'ai un peu arrangé à ma façon car il fallait des fleurs que j'ai remplacé par des bouton et déco flocons. Les papiers viennent d'un bloc Paper Pizzaz, tous les papiers sont encrés, le ruban vient de chez Am Scrap Gram (et oui Céline en a reçu plein!)

Merci de votre attention et de vos impressions!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette page, j'adore la couleur et la façon dont tu as mis les rubans
N
ta page est superbe!! bravo
C
ahhhhhh l'hiver et la neige, elle es jolie ta page les couleurs j'adore scrapbizzzzzzzzzz :-)
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité