Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
13 juin 2007

Ma scrap-thérapie

Mam_

Quand j'ai commencé le scrap en octobre 2004 je savais que c'était aussi pour ça, je savais qu'un jour j'arriverais à la scrapper cette photo!!
Je savais qu'un jour viendrait où je serai un peu guerrie de ma douleur!!
Quand dimanche j'ai vu le résultat de cette technique des encres à alcool, je savais que le moment était venu, Céline m'avait proposé de passer faire ma page au magasin, alors j'en ai profité pour le faire!!
Et bien non je suis pas guerrie de ma douleur mais je l'ai faite et je suis fière du résultat, je suis fière de moi! Mais c'est ça aussi la scrapthérapie!

Merci de m'avoir lu et d'avoir regardé!

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est vrai que c'est difficile de se faire à ces souffrance et à ces douleurs<br /> Ca fait 3ans que j'essai de m'y faire mais en vain j'espère m'y faire un jour mais je crois que j'y arriverais jamais<br /> (maman je t'aime)
P
Je te le redis ici je trouve ta page très belle et émouvante, elle me touche beaucoup pour ma part je n'arrive toujours pas à regarder les photos de Mamie.<br /> bisous<br /> zoé
B
On n'est jamais guéri de sa douleur... Avec le temps, on arrive juste à l'endormir un peu!!!<br /> En tout cas, ta page est un bel hommage.<br /> P.S. : Merci pour ton commentaire "complément d'information" : je suis tout à fait d'accord avec ton analyse.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité