Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
5 mai 2007

DT Am Scrap Gram: kit de mai

1

Avec le superbe kit de mai, je n'ai pas pu resister à l'appel du paper bag, il servira de cadeau d'anniversaire pour mon fils! (c'est lundi)

J'ai utilisé tous les matériaux présents dans le kit cordeline et ruban, brads et déco, alphabet chipboards Queens and co, fibre "abacca", papier bazzil et bien sur les Rouge de Garance§ Cette série "Urbaine" se prête bien à des pages ado avec ses couleurs vives et ses décos flashy. Il n'y a que les strass que je n'ai pas utilisé car cela ne faisait pas assez "mec" ;)

Alors n'hésitez pas à contacter Céline à la boutique Am Scrap Gram pour recevoir ce magnifique kit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cest vrai qu'il est chouette ce kit et ton paper bag egalement d'ailleurs. une question par contre : moi quand jai fait mon paper bag pour une amie, les pages gondolent un peu puisque le papier est fin. jaurai souhaite savoir comment tu t'y es prise, si tu as mis une feuille à l'interieur des sacs pour rigidifier le tout ou pas? c'est juste que ça ne m'avait pas paru tres "solide" quand j'avais realise le mien. bises
C
tres beau paper bag, j'espère qu'il a adoré ton fils dans tout les cas moi j'adore!!
D
Wouah ! superbe ce paper bag. Je n'aurais pas pensé utiliser ces papiers RG pour un album ado garçon mais tu as su faire ressortir le côté tonique des couleurs et le résultat est très original. Quelle chance il y a Romain !
M
Ce mini album paper bag est superbe le kit est magnifique. Tu as su exploiter au mieux tous les trésors de ce petit coffret de scrap.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité