Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 avril 2007

C comme...

C

Sur notre forum on continue notre challenge mini album ABC.

J'ai tiré au sort une lettre de l'alphabet: c'est le C

ainsi qu'un embellissement, un truc ou une astuce à utiliser sur cette page: il fallait faire un grid, crazy, patchwork, bargello ou persienne

J'ai utilisé la technique du crazy avec de la couture partout (arf!)!

Merci de votre visite et de vos commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> tres jolie page, jaime beaucoup le cote patchwork c'est super comme idee! mais qu'estce qu'il a l'air concentre ton cher romain sur cette foto!!! bises et bravo
M
Coucou !<br /> Merci pour ton message ! Je me suis empressée de regarder ton album Guadeloupe : ahhhhhh la Guadeloupe......<br /> On a de la famille là bas alors je sais qu'on va y retourner de temps en temps mais ... c'est tellement cool les vacances là bas que j'irai bien 3 ou 4 fois par an !!! pour le moment c'est à peu près tous les 4 ans...c'est tout ...<br /> Tu fais le scrapday le 5 mai ?<br /> Moi je suis dans la confection de l'album Bébé de mon fils mais ça avance pas très vite, trop de boulot, de réunions, alors pour le 5 je me tâte...<br /> bizz<br /> Cilou
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité