Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 avril 2007

Pause Photos

pause_photos

Sur notre forum nous avions organisé une crop en ligne le Week end dernier et je n'avais pas eu le temps de faire la dictée de page prévue par Jolia. Et voilà c'est chose faite!!

j'ai utilisé des papier K et company que je n'arrivais pas à placer avec mes photos bébé, je ne pense pas avoir mis les petits morceaux de papiers dans le bon sens mais une fois coupés j'ai suivi le sens des écriture qui étaient dessus!

Merci de vos petits mots qui font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ta page :)))) et le sketch est très réussi ;)<br /> bisous - dandy
M
ta page est splendide, très belle réalisation, je ne sais pas si elle ressemble à l'original mais c'est très réussi. bravo et bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité