Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
18 mars 2007

1, 2, 3, prêt...

1_2_3_

Aujourd'hui je participais à la crop de AMSCRAPGRAM!

Après deux magnifiques et astucieux ateliers dont vous verez mes réalisations plus tard il y avait un challenge dont voici la consigne: un papier uni et au moins un papier imprimé pour faire une page non carré mais qui rentre dans une pochette 30x30cm!

J'ai découpé un papier bazzil uni en "splash!", j'ai fait au posca de la fausse couture tout autour. Je voulais tamponner en blanc avec des tampons imitation goutelettes mais comme j'avais pas d'encreur blanc ben je les ai fait à main levé au Posca blanc puis j'ai repassé sur les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme je te disais sur le forum, ta découpe est originale ;)<br /> bye - Dandy
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité