Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
24 février 2007

Flore

Flore

le papier de fond est un papier vert texturé de chez clairefontaine que j'ai tamponné avec des l'acrylique "adirondak" rose sorbet et framboise, les photo sont matées sur du papier rose framboise dont le bord est passé à l'acrylique rose sorbet, le journaling est fait sur du calque tamponné en rose sorbet et dont le tour est passé à la couleur framboise, la grosse fleur du milieu est fait avec un Mask et l'acrylique framboise puis surligné au feutre gel noir (merci à ma scropine danielle pour ce magnifique essai réussi), le titre est fait au tampon clear avec les deux couleurs d'acrylique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est d'un super effet ce mask !!! <br /> moi aussi je veux un cours !!!! ;)
M
magnifique, tu as superbement réussi à intégrer le mask dans ta page, le rendu est génial, bravo
D
Vraiment ce mask t'attendait tu l'as parfaitement bien utilisé.
J
Tes pages sont toujours exceptionelles d'originalité et c'est toujours un plaisir de les découvrir, encore bravo pour celle-ci
M
J'aime bien la façon dont tu as utilisé le mask!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité