Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
2 février 2007

Vers Gorée

Vers_gor_e

Une nouvelle page de mon album sur le Sénégal avec du papier mulburry vert. La photo du haut est matée en orange! le titre est fait en stencil et stylo gel marron, avec des étiquettes de bijoutier et tampons sur fibre et des lettres à la quickcut de ma scropine citron vert (merci beaucoup) comme le tag évidé! Vous pouvez en avoir vous aussi des jolies lettres en allant passer commande sur son blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on m'appelle; me voilà ! <br /> Dis donc ça rend drôlement bien les lettres dans le petit tag évidé , je ne l'ai pas encore utilisé comme ça d'ailleurs! <br /> Je suis très contente que tu aies déjà utilisé les lettres et j'espère bientôt avoir un autre alphabet ! <br /> déjà 17 de commandés , c'est bien ...
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité