Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
31 janvier 2007

Smile

smile

Pour le 4ème défi du tournoi de sketches de notre forum "La passion du scrap"  que j'organise !

Le fond est fait avec la technique d'acrylique du stage entre artiste d'Angers que nous a montré Céline Navarro,j'ai ajouté des déco au feutres Posca,  le papier festonné faisait partie du kit! J'ai utilisé 5 ruban dont des rubans toga!Le titre est fait avec des rub-on!

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore les couleurs vives comme ca et la photo est également très bien réussie...<br /> <br /> Bravo drop...
C
Il est extra ton fond <br /> bises du citron vert
D
Tu maîtrises parfaitement ce style et tu nous fais de magnifiques pages Très tonique j'adore
F
magnifique page et le fond est très beau, bravo !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité