Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 janvier 2007

Diam n'gam!

Diam_n_gam

Voici le début du voyage!

Le sénégal en mai 2005 c'était génial et depuis les photos attendent d'être scrappées et le froid aujourd'hui m'a boostée pour m'y mettre!

Diam n'gam! Bonjour en sénégalais et les cadeaux de scropines du forum (Cath et Lylou merci!)afin de préparer cet album. c'est un album tout prêt donc les pages font 33 x33cm! j'adore travailler en grand pour mes pages voyage!

Alors prêt d'autres vont suivre très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas mal du tout ce blog!!
A
ta page est tres belle !!! je viens de faire un ptit tour est je trouve tes mni albums superbe !!! merci pour ton ptit comm!! bzu aline
A
jolie page qui promet un superbe album
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité