Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
20 janvier 2007

Free style

Cy_c_line_navarro

Voici ma page freestyle faite lors d'un atelier de Céline Navarro au stage {entre Artistes} à Angers, j'ai adoré la nouveauté de cette technique. La cartonette de fond est travaillé au Gesso pour donner  une meilleure accroche à la peinture acrylique que l'on dispose au gré de sa fantaisie. La photo est travaillée à l'eau de javel pour faire disparaitre les couches de pigments photo et laisser apparaitre les nuances cachées (rouge et jaune), elle est grattée aussi sur les bords pour laisser apparaitre le blanc. Merci Céline pour cette technique qui me permet de  changer un peu mon style...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et je sens que tu t'es bien amusée sur ce coup là !!!
E
très belle interpretation!!!<br /> j adore!!!!!<br /> et que de bons souvenirs ces ateliers!!!!!<br /> encore
A
superbe
I
bravo pour cette superbe page, c'est vrai qu'on s'est lâchées à cet atelier avec Céline ! en tout cas, je te félicite, le rendu est top !<br /> isabelle56
V
j'aime beaucoup ta page c'est très gaie super <br /> et l'eau de javel il va vraiment falloir que j'essaie car c super le rendu<br /> vero2A
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité