Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
24 novembre 2006

Petit coeur de Papa

papa

Voici la dernière , un scraplift pour un défi "coeur" pour scrapday!

J'ai utilisé deux papier bazzil, j'ai festonné le blanc, la photo est matée avec du papier canson, les fleurs artificielles sont fixées par des brads ronds, coeurs ou fleur, les coeur sont encrés en bleu et découpés dans diverses chutes, le doodling et le titre sont fait à la main au stylo gel.

vous pouvez voir la page de tina_in_indy http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=218207

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelle douceur dans cette page... j'adore !
L
Bravo, j'aime beaucoup ta page toute douce
M
cela aurait été dommage de ne pas faire une si jolie page ! un très grand bravo !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité