Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
17 novembre 2006

1 an de plus!!

2_ans_d_j__12_ans_d_j__2

2_ans_d_j_

    Pour cette double page j'ai utilisé deux sketches, la première est la mise en page imposée N°2 que j'ai proposé sur notre Forum, la seconde est le challenge tip top N°2 proposé par Fab mais qui correspond aussi à un sketche que j'ai retrouvé.

J'ai utilisé des papiers K et company, j'ai encré les déchirure sur la première et le bord des cercle sur la seconde, le bord des cercles est aussi cousu à la main avec du coton à broder DMC, le superbe ensemble book tag et tag est un swap réalisé par ma scropine Cath (Merci, merci merci!!! je savais bien que je l'utiliserai même si Romain n'a plus un an!!), les fleurs artificielle sont maintenues par un brad bleu, le titre est fait au tampons clear to clear à l'encre bleu et le journaling caché au stylo gel bleu.

Voici les deux mises en pages choisies, j'ai pivoté le deuxième de 90° à gauche:

N_2__21_oct_06  1_11_06

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hop coup double bravo drop et bravo aussi à Cath qui fait des merveilles
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité