Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
14 octobre 2006

Devenir propre

proprete

                 Voici ma dernière page, l'idée de mise en page n'est pas de moi elle est entièrement copité d'une page de ma scropine Ginie. Il y a longtemps qu'elle était dans ma boite à idées alors la voilà!

Ce sont des papiers K et company, ils sont découpés ou déchirés, encrés ou non, les angles des photos sont arrondis à la perfo d'angle, celle de droite est poncée tout autour à la lime à ongle puis encrée! les onglets vert sont en papier canson les dates sont faites aux tampons. Le mot propreté est fait grace à des stencil gabarit en plastique puis déccoupés et arrondis puis encrés, l'interieur d'un R sert à l'initiale Romain, le reste du prénom et l'apprentissage sont fait avec des tampons. Le mot "LA" est avec deux brads alphabet, le "de" est fait d'un brad rond alphabet et d'un e en metal fixé avec un brad noir.

Comment la trouvez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité