Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
7 octobre 2006

Entre cousins...

N_1__7_oct_06

Pendant 2 semaines sur notre forum voici le sketche que j'ai proposé de copier!

Je mis suis mise aussi et voila la page que j'ai réalisée!

entre_cousins

J'ai utilisé des papier du kit baby boy de Basic grey, les photo sont matées sur du canson jaune, et pour augmenter un peu la difficulté, j'ai caché 3 photos et 3 journaling derrière le tryptique, qui s'ouvre grace à des petits rubans. La bande du bas est encré sur les bords de bleu marine ainsi que les mats des photos du haut

entre_cousins_cach_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le loulou est une louloutte lol!
Z
j'aime beaucoup ce que tu a fais de cette mise en page...et chapeau pour le détourage de la main du loulou : ça fait un effet 3D !!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité