Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 février 2017

Instantané de bonheur

En février Juliette nous a invité à découvrir le blog de scrapucine et de choisir une de ses pages à lifter!!! Dilemne scrapucine est déjà ma source d'inspiration préférée... j'ai donc fait le choix d'une page pour le challenge et j'en ai mis plusieurs autres dans mon dossier "to do"... Cyrielle 16 mars 2008...

instantané-de-bonheur

scrapucine10

coté matériel: fond bazzill kraft, papiers bo bunny, chutes de papiers unis, dies, masking tape, tampon et versafine, fleur floripetal et brad, boutons, distress... les traits autour de ma feuille sont fait en frottant ma règle metallique sur l'encreur puis sur la page...

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jolie page pour mettre en valeur cette jolie photo !!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité