Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
30 avril 2015

photo

Je vous disais la semaine dernière que nous avions le dernier sketch du dimanche proposé par Myriam sur le forum de la fée du scrap... Alors, j'ai fait un voeu et le dieu du scrap l'a entendu.... Myriam va nous proposer de temps en temps un sketch sur son blog... Presque aussitôt vu que scrappé, j'ai inversé le sketch... Moi en janvier 2007...

photo---2007

fee 28-4-15coté matériel: fond bobunny, chute de papier et bazzill blanc pour les matages, dies feuillages, tampon et versafine, titre doublé avec un die alphabet...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaahh tant mieux pour un sketch du dimanche de temps en temps.<br /> <br /> Ta page est superbe.<br /> <br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité