Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 avril 2015

ces jolis moments

J'ai un peu de rertard dans mes sketch du dimanche alors je profite de ce temps de repos pour les rattraper... Les cousines, Cyrielle, Camille et Mélanie en aout 2007...

ces-jolis-moments

fee 12-4-15

coté matériel: bazzill blanc, dabber stain pour les taches, perfo papillon, papillon prima, die papillon de florilèges design, dies titre fée du scrap, feutre fabber castell...

merci de votre passage par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SU PER BE AVEC TOUS CES PAPILLONS EN PLUS<br /> <br /> §§§§§§
S
Encore une magnifique page. J'aime beaucoup cette envolée de papillons et les découpes mots.<br /> <br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité