Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
23 janvier 2015

52 semaines: #1

La semaine dernière je vous montrais la première page de mon 52 semaines avec la semaine 2, aujourd'hui je vous montre la semaine 1 qui était plus festive...

Pour la mise en page, j'ai choisi une sorte de scrap hybride, j'ai crée avec publisher une trame de base avec des cadre que je peux modifier suivant mes photos et ce que j'ai à dire... Le titre, les cadres et le journaling sont imprimés sur une feuille de Canson A4, ensuite j'ajoute les photos, les papiers et les décos...

semaine-1

Merci de votre passage par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne idée ce scrap hybride avec la trame prête à imprimer. J'adore le style de ta page, graphique, avec un petit côté P.L. ! Bref, c'est une réussite ! Bravo.
L
elle est superbe et j'ai dans mes archives project life ce type de modèle qui me plait bien par le format parce que justement on peut utiliser l'ordi pour les textes et titres<br /> <br /> Bisous
M
J'aime bien ce principe, simple et qui donne plus de liberté que les pochettes... Merci pour le partage!<br /> <br /> Bonne journée!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité