Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
23 janvier 2015

Moments

Voici ma page réalisée pour le challenge "le sac à consignes" de notre forum, la passion du scrap... J'ai melangé tout ça et voilà ce que cela a donné... moi en avril 2007...

moment

Coté matériel: paier de fond K et company, des chutes de papiers divers, dies fée du scrap et kesiart découpés à la big shot, tampons et versafine, boutons, fil de lin, fleur, agrafes...

merci de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les couleurs et la MEP est très très chouette ! Super originale cette page.
F
Elle est magnifique ta page<br /> <br /> TTrès belles couleurs
L
je trouve ta page très belle et cette verticalité ajoute un plus à ta page.<br /> <br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité