Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 juin 2014

Une boîte et un livre d'or...

Pour le mariage de Jennyfer et Mehdi, j'avais pour commande de réaliser la boite et le livre d'or... Je les ai imaginés dans les couleurs du faire part: marron, rose, doré et avec quelques étoiles blanches... Les voici maintenant que ce superbe Week end de mariage s'achève... Je renouvelle ici tous mes voeux de bonheur aux mariés, dans quelques jours je vous montrerai la carte réalisée pour l'occasion...

La boîte avec une cage à papillons...

boite-1

Et le livre d'or dans le même esprit..

livre-1

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique, très beau travail,
F
très joli !!! ils ont du être content les mariés !
V
c'est super! bravo
L
C'est très joli et ça me plait beaucoup et me donne aussi de l'inspiration pour le mariage de mon fils Yannick<br /> <br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité