Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 mars 2014

chemins de traverse

Pour partciper au challenge de lift en lift de notre forum, la passion du scrap, j'ai lifté une page proposé par gribouille dont j'ignore l'auteur... une photo pendant nos vacances en aout 2006...

chemins-de-traverse

10_scr10

Coté matériel: fond bazzill blanc, papier pink paisley "blue indigo", page de livre encrée à la distress, découpe accolade et coeur, tampons divers dont fleurs et étiquettes, encre distress et versafine sépia, perforatrice bordure artemio, fleurs prima, brads...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page, avec une photo magnifique. Quant à la page liftée, c'est une page de Scrapucine ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzzz
M
J'aime beaucoup cette page pleine de douceur et de sérénité.<br /> <br /> Merci aussi pour ton passage sur mon blog.
V
Très jolie page.
F
Magnifique ta page une très belle photo que tu as superbement mis en valeur et tu as utilisé de très beaux
M
Magnifique photo superbement scrapée, bravo !<br /> <br /> Bizzzzz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité