Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
29 octobre 2013

Balade à Aubagne

J'ai réalisé cet album en m'inspirant de celui que j'ai vu sur "Le blog de Patou", il m'a plu par cette originalité d'ouverture en hauteur... J'avais cette série de photos développées en grand format et réalisée à Aubagne en Aout 2004, lors de notre périple annuel dans le sud est...J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser avec ses couleurs lumineuses, même si le rose et le vert sont un peu moins flashy en vrai...

Prêts pour la visite: l'album fait 23 cm x 15.5 cm, il est constitué de doubles pages pliées environ 2/3 x 1/3 et les rabats sont travaillés pour reformer des pages ou des pochettes...

aubagne

Il y a une petite quarantaine de photos, toujours prêts???

1
2
3
4
5
8
7
9
11
14
12
13
20
16
17
21
19
22
23
24
27
25
26
28
30
31
32
35
33
34

Voici toute simple, la couverture et le système de fixation...

37
38

Et voilà la visite terminée, j'espère qu'elle vous a plu...

Coté matériel: papiers pink paisley, bazills assortis, gris, gris rosé, blanc, rose et noir, découpe kesi'art, tampons en majorité florilèges et kesi'art, versafine sepia, distress "pumice stone", fleurs prima et florilèges design, brads, boutons, fil de lin, mini alphabet sticker toga...

Merci d'être venu jusque là...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli mini, bravo!
S
très beau ce mini.... j'aime beaucoup ce que tu as fait<br /> <br /> Bravo....s
F
Magnifique mini, et en plus une région que j'aime énomément.<br /> <br /> beau travail.
P
Eh ben dis donc ! bravo tu t'en est super bien sortie avec juste les photos ! et rapidement en plus ! Bravo - tu aurais dû me demander le tuto !! enfin tas encore plus de mérite !!<br /> <br /> Il est très réussi et tes papiers collent super bien avec tes photos !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Patou
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité