Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
20 septembre 2013

@ toi 2 souffler!

Voici une page réalisé pour le sketch du dimanche 15 septembre du forum de la fée du scrap... Romain pour ces 17 ans... Normandie mai 2005...

a-toi-de-souffler

fée 15-9-13

coté matériel: fond bazzill kraft, tampons divers et versafine noire, distress stain et pschitt de distress "black shot" au mini mister, papier (chutes) et perforatrices rondes, la petite photo est matée et réhaussée à la mousse 3D, titre en chipboard american craft et mini stickers...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est extra, j'ai ce sketch sous le coude moi aussi (lol)
M
Une page très sympa! et pour moi qui scrappe pas mal de photos d'anniversaire, voilà un titre que je n'avais pas encore utilisé... Merci!<br /> <br /> Bonne soirée!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité