Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
4 juillet 2013

les fleurs du Coteau

Une page en souvenir de notre délire entre collègues pour le carnaval 2005, nous avions décidé de nous déguiser en fleurs, pour faire les potiches, enfin vous savez les plantes vertes comme on voit à la télé... les collègues instit on décidé pour contrecarrer leur boulot fastidieux d'ortographe que nous mettrions des fôtes dans tous les mots et une phrase qui ne voulait rien dire... Notre collègue prof de Gymn fut un jardinier tout trouvé... une bonne partie de rigolade pour la préparation et la présentation, un autre groupe était déguisé en blanche neige et les 7 nains... Nous avons vite enlevé nos pots de fleurs pour pouvoir danser...

fleurs-du-coteau

coté matériel: fond bazzill, papiers "three bugs in a rug", perforatrice bordure, fleurs prima et brads, titre stickers, sous titre avec un pochoir alphabet et un feutre fabber castell F...

merci de vos petits mots, je suis contente d'avoir conservé ces photos d'un bon souvenir de boulot, l'ambiance y a bien changé même si les collègues fidèles sont toujours là et présentes pour les temps difficiles que nous traversons depuis lors... Merci à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
peut être pas des p'tits com a toutes tes pages ..mais je les trouve toute extra !!! bravo celle ci encore ....
J
Je découvre ton blog via le forum de la fée. J'adore les doubles-pages qui rendent les albums encore plus beaux ! Bravo !
M
Belle page, enfin double page<br /> <br /> Bravo et bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité