Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
20 juin 2013

escapade nature

J'ai utilisé deux photos contigues de l'Orb entre Valras et Sérignan pour réaliser cette page panoramique. Il s'agit du lift du mois de made in scrap que j'ai couplé au challenge 7 de STS, couper une photo en 4...

escapade-nature

made lift 6-13

Coté matériel: Fond bazzill blanc, tampon film florilège, tampons mots et encre versafine noire, masking tape, les papier découpé à la perforatrice ronde viennent d'un swap de ma scropine sofiscrap, merci!!!, le mot nature est un tampon kesi'art détouré et le mot escapade en bois vient de chez boanita, des punchies papillon...

merci de vos petits mots...

coté matériel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page et le résultat est super sympa !<br /> <br /> Bises
N
Résultat final très sympa! bisous
L
SUPERBE!! J'aime beaucoup, beaucoup!!<br /> <br /> Bon dimanche ;-)
C
Très, très belle page et en plus c'est tout près de chez moi cette photo.
V
J'aime beaucoup beaucoup la façon dont tu as répondu au challenge<br /> <br /> Ta page est top<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité