Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 mai 2013

Bonnes fêtes Maman

Une page multichallenge: tout d'abord le challenge Bonne fête maman que je propose sur la passion du scrap, ainsi que le challenge au petit bonheur d'avril: superposition de papier, c'est aussi le challenge de la ou plutôt des Z'artistes du mois du forum entrée des z'artistes ou domino et kalinka demandait un doublon (2 photos), un domino, Le F et le T qui ressortent du titre... mes cadeaux de fêtes des mères 1992 et 1994 par Romain et Cyrielle...

Pour la petite histoire et c'est ce qui est noté en journaling, Romain m'avait dit: "je le dirais pas à Papa que je t'ai fait une fleur pour la fête des mères! Maîtresse, elle a dit que les papas ça dit tout aux mamans!"... deux ans plus tard Cyrielle aussi me faisait une jolie fleur sur le même principe comme quoi graines et nouilles cela peut être joli car elles sont toujours dans ma cuisine... Merci Mme Toussaint (instit de moyenne section à l'école Alfred Clément d'Angers)

bonnes-fetes-maman

Coté matériel: fond bazzill, glimmer mist, napperon, des chutes de papiers, tag et oeillet métal, perforatrice papillon mecarex, tickets maison, feuille de carnet MM, déco bois boanita, , alphabet stickers little yellow bicycle...

merci de vos petits mots et un énorme bisou à mes enfants qui m'enchantent toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la petite histoire trop mignonne !!!<br /> <br /> Et ta page est super extra ! Bravo ! Le défi des Z'artistes n'était déjà pas simple et en plus, tu as cumulé !!!! Ben dis donc...
S
très belle ta page <br /> <br /> Bisous
M
J'adore la petite histoire qui est du vrai de vrai. Ayant été institutrice pendant plus de 30 ans avec CP et maternelle, je connais ces petites anecdotes qu' il faut noter pour ne jamais oublier. <br /> <br /> Ta page est aussi belle que tes fleurs (j'ai le même genre de tableau au dessus de mon bureau depuis. ....... plus de 35 ans et je l'aime toujours autant)<br /> <br /> Bravo et bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité