Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
19 mai 2013

Noirmoutier

Pour cette page c'est le sketch proposé par Isa sur notre forum, la passion du scrap que j'ai utilisé et détourné à ma sauce... Marc lors de notre balade de novembre 2004, meilleur temps qu'aujourd'hui...

noirmoutier

passion sketch 5-13

Coté matériel: papiers pink paisley et quelques petites chutes pour les fanions, encre distress "brushed corduroy", brads, bouton et fil de lin, tampon florilège et versafine sepia, alphabet crate paper...

merci de votre passage ici et de votre fidélité à mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooore tout dans cette page (lol)<br /> <br /> Bisous
G
une bien belle page...
J
J'aime beaucoup l'interprétation du sketch, ta page est très réussie, bravo!!!<br /> <br /> Bisous.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité