Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
18 mai 2013

Escapade à Dinan

Cette page est la 150ème de l'année 2013... J'ai utilisé le sketch de Victor proposé par Valé sur le forum pause scrap pour réaliser cette page... Marc à Dinan en 2004...

escapade

pause sketch 5-13

Coté matériel: fond simple stories, encre distress fired brick pour colorer le fond et en distress stain pour les taches, couture machine, papier cosmo cricket, bazzill, die tim holtz et big shot, j'ai utilisé les bordures que l'on coupe des papiers pour la bande lieu et date (kesi'art) et code barre en haut, étiquette longue rapportée de New york (1.50€ les 100!!!), étiquette kesi'art, tampons kesi'art et versafine, titre en chipboard american craft, sous titre en tampons artemio...

Merci de vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle page Drop<br /> <br /> bon WE
S
Avec celle de Noirmoutier, mes deux pages préférées du moment. J'adooore la mise en page, les papiers choisis. Une page pleine de pep's.<br /> <br /> Bisous
T
Franchement chouette ! J'aime beaucoup les couleurs. 150ème page ! Et bé !!!! Chapeau bas !!!
J
Superbe, avec les couleurs que j'adore!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette page!
M
Très jolie page colorée<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité