Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
17 mai 2013

Véro

Une nouvelle page cet aprés midi pour deux challenge, le sketch du mois du forum scrap en sarthe et le challenge 10 de STS proposé par Gribouillette: des ronds sur le fond en ton sur ton... Ma belle soeur Véro en 2004...

vero-blog

sarthe sketch 5-13

coté matériel: fond bazzill, des tampons rond et de la distress "pumice stone", des chutes de papiers, fleurs prima, brads, bouton, alphabet foam de american craft...

merci de votre passage par ici et de vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page.<br /> <br /> Je pense également comme Nefertiti.<br /> <br /> Bises
N
J'accepte car tes ronds sont ton sur ton mais je pense que Gribouillette voulait des ronds en papier. A elle de décider.<br /> <br /> Sinon ta page est très jolie!!!bisous
L
Très réussi ton fond. J'aime beaucoup!
G
super sympa cette page...
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité