Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
28 avril 2013

bal folk

Une petite page assez simple mais qui m'a donné un mal fou... mon idée était d'imprimer mon napperon en noir puis grace à la versamark et la poudre à embosser le faire en blanc sauf que... la poudre collait aussi sur l'encre noire qui en fait, n'avait pas séché... j'ai donc tout enlevé puis séché encre et versamark au heat gun... nouvelle tentative et ce n'était encore pas assez sec et la poudre collait ici et là  grrr... nouveau séchage long, nouvel essai meilleur, mais pas aussi net que j'aurai souhaité... nos petites visiteuses ukrainiennes en décembre 2002...

bal-folk

coté matériel: fond uni, papier blanc, tampon napperon hero art, versafine noire, versamark et poudre à embosser, perforatrice pour créer un oeillet, brads...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pas toujours évident de faire comme on veut ! mais ! le résultat et super !!!
M
Tu en as peut -être vu de toutes les couleurs (non noir et blanc) mais ça valait la peine car c'est magnifique !!<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
J
Ton idée de napperon imprimé est super!!!! <br /> <br /> Très jolie page!!!<br /> <br /> bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité