Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
27 avril 2013

Entre Filles

Voici une nouvelle page pour le challenge 9 de STS... placer un cerf volant sur la page... Cyrielle, Sophie et Manon en août 2004... j'adore le regard admiratif et complice de ma nièce Sophie sur sa grande cousine...

entre-filles

Coté matériel: fond bazzill, papier seven gypsies, napperon, papier blanc, tampon texte et versafine sepia, perles de pluie, étiquette cosmo cricket, 4h37, kesi'art, stickers sultane, cerf volant en bois boanita...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est mimi comme tout ton cerf-volant, au début je ne le voyais pas.<br /> <br /> Bisous
M
Une page très classe pour ces cousines complices.<br /> <br /> Bonne semaine à toi :-)
N
Une très jolie page! bisous
S
toute en harmonie<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> Bravo Drop
N
Et oui, le cerf-volant est bien passé par là! Merci d'avoir répondu à l'appel du vent!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité