Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
12 avril 2013

Mais pourquoi tu veux pas des jolies photos?

Une nouvelle page pour ma participation à la scrap'aventure sur notre forum, la passion du scrap, il fallait des étiquettes, encore 3 épreuves et mon aventure sera achevée!!... Cyrielle en aout 2004...

mais-pourquoi

Coté matériel: papiers Kesi'art, couture machine, masking tape, étiquettes bulles faite par moi au craft robo, dymo, ticket jenni bowlin, étiquette tim holtz, alphabet toga, bagde fée du scrap...

merci de vos petits mots...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page<br /> <br /> elle est super dynamique<br /> <br /> Bravo
M
J'adore l'humour de ton titre. Ta page est bien belle même avec la photo grimace<br /> <br /> Bravo et bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité