Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 avril 2013

Qui de tic ou tac est le préféré de Cyrielle?

Nouvelle page pour la scrap'aventure de notre forum, la passion du scrap avec un personnage de dessin animé, j'ai utilisé le sketch, challenge 24 proposé par Nefertiti sur STS... Cyrielle dans les bras de Tic ou Tac ??? en février 1997...

tic-ou10

Coté matériel: fond uni, chutes de papiers bazzill, découpe die tim holtz, brads (cadeau florilège à VS), boutons disney, alphabet divers toga et my little shoebox, perforatrice artemio...

merci de votre passage chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une jolie interprétation du sketch.<br /> <br /> Bises
M
C'est une bien jolie page,Drop.<br /> <br /> Ta puce est dans les bras de Tac, il a le nez rouge ;-)<br /> <br /> Bisouilles
L
Jolie page!!<br /> <br /> Tic et Tac, je sais qu'on les reconnait aux dents. Mais je n'arrive jamais à retenir qui est qui :-(
N
Un beau thème et une belle page souvenir!!bisous
M
jolie page, drop<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité