Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
22 mars 2013

épisodes nature

Je prends enfin un peu de temps pour poster les pages que j'ai réalisée pour le grand tournoi de printemps de notre forum, la passion du scrap... après un challenge de préqualifications non éliminatoire, j'ai proposé 26 challenge à réaliser sur 4 semaines... et chaque semaine un challenge surprise, il est arrivé hier!!!

Pour commencer une page faite pour le challenge 3, une page avec du vert, des photos de la nature et au moins un papier fleuri, j'ai utilisé le sketch proposé par Isa en mars et des photos du printemps 2004...

episodes-nature

passion 3-13

coté matériel: un papier de fond uni, un mask fleuri et du pschitt, des chutes de papiers, deux oeillets posés à la crop o dile et du fil de lin noué, 3 boutons, les photos sont découpées au colluzle, titre avec des tampons kesi'art et de la versafine...

merci de vos petits mots... vous aussi vous voulez participer, rendez vous sur notre forum...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bravo et bisous.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité