Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 mars 2013

Toujours il neige encore!

Cette page réponds au challenge de lydia posté ce matin, le scraplift de mars, c'est une page de Laeti... pour moi des photos de Cyrielle et Marc en mode déneigement en décembre 2003... pour le titre j'ai repris cette expression de Clément, mon petit voisin de deux ans et demi qui parle comme un livre et qui a dit l'autre jour "toujours, il pleut encore!"... gros bisous à Clément...

il-neige-encore

passion lift mars

coté matériel: papier bobunny, napperon, masking tape, glimmer mist (mais on ne le voit pas) gesso, tache discrètes au distress stain "broken china", flocon artemio et un brad, alphabet toga et american craft...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle expression de ton petit voisin, plus tard lorsque tu regarderas cette page te fera surement sourire.<br /> <br /> En tout cas très beau scraplift.
L
trop belle ta page, du beau boulot<br /> <br /> biz
M
Très jolie page. J'aime beaucoup.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité