Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
14 mars 2013

Etre 100% altruiste

Notre tournoi de printemps à commencé sur notre forum, la passion du scrap... Cette semaine c'est une semaine de préqualification, non éliminatoire car le but est de scrapper ensemble et de passer un bon moment...

 Une épreuve redoutée de toutes les scrapeuses, faire une page sur soi!!! avec un portrait où l'on nous voit bien, avec un peu (ou beaucoup) de journaling et pour titre un adjectif (qui nous racontera dans le journaling qui suivra)... Cela correspond pour moi aussi au challenge 14 de Vavo sur STS, mettre une citation dans le journaling... J'ai longtemps hésité sur l'adjectif qui me qualifit le mieux, j'avais choisi tolérante mais Lydia venait de poster une page avec cet adjectif et en cherchant des synonyme sur internet j'ai trouvé celui ci qui me semble t'il me correspond plus... Une photo d'avril 2004...

altruiste

Coté matériel: fond kesi'art, papier bazzill, october afternoon et des chutes diverses, tampn kesi'art et versafine monté en étiquette avec fil de lin, alphabet BG et american craft, à gauche, la chanson de Florent Pagny,: savoir aimer (1998) dont les paroles me parle beaucoup, à droite un long journaling:

... c'est pour moi, aimer les Autres au point de s'y interesser, de s'y consacrer. Vouloir le bien être et le bonheur des autres, faire preuve de générosité en n'attendant RIEN en retour. C'est être attaché à sa famille, à ses amis, à l'humanité et avoir une attitude équitable envers tous. Cela entraine de l'engagement dans ses promesses, de l'exigence envers soi même, de la patience, du courage et une grande soif de connaissance.
"Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoisme" Bouddha

merci à vous d'être là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe page pour un défi pas facile, en effet !<br /> <br /> un très beau journaling, pareil, pas facile et la citation<br /> <br /> enfin bravo, quoi<br /> <br /> bises
L
une page ... wow magnifique, tellement prenante, bravo à toi... et merci d'etre là !<br /> <br /> bisous
N
Quel beau journaling! une réussite! bisous
M
J'aime beaucoup et ton journaling est top<br /> <br /> Bravo et bisous
M
Mille bravos pour cette page qui nous fait découvrir une très belle personne, toi.<br /> <br /> J'ai une seule envie, celle de t'embrasser bien fort
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité