Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 février 2013

E et S

J'avais vu cette idée sur la toile, disposer un alphabet complet sur le fond, j'ai utilisé cette idée pour mettre deux mini photos de mes nièces Emmy et Sophie en aout 2002...

e&s

Coté matériel: fond bazzill blanc, glimmer myst, tampon taches, tampons kesi'art et versafine noire, alphabet stiletto, gesso, tampon ticket, étiquette tim holtz, cadre de diapositives...

J'ai pulverisé et tamponné queles taches, placé l'alphabet sur le fond puis passé un peu partout du gesso, pour un résultat que j'aime bien... et vous?

Merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waou géniale ! Je ne l'avais pas vue celle-là, elle est terrible !!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité