Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
10 janvier 2013

L'Afrique du sud en 2013

J'ai grâce à un support de chez LIDL réalisé un calendrier qui accompagnera ma belle mère toute l'année, elle voulait des animaux, les animaux d'Afrique du Sud rencontré en 2012 lors de nos safaris se sont imposés et des scraplifts de page de Cath que j'adore...

2013

01-janvier

02-fevrier

03-mars

04-avril

05-mai

06-juin

07-juillet

08-aout

09-septembre

10-octobre

11-novembre

12 decembre

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et de vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce calendrier Drop !
C
Je suis certaine que ta belle-mère prendra plaisir à consulter ce très joli calendrier tout au long de l'année...
L
une très bonne idée et réalisation que ce calendrier 2013 sur l'Afrique du sud. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité