Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
7 janvier 2013

Bienvenue 2013...

Me voici de retour sur la toile et sur mon blog pour vous souhaiter à toutes et tous une trés belle année 2013, qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé pour vous et vos proches...

Aujourd'hui deux petites mosaïques photos pour vous montrer de quoi a été fait notre fin 2012...

La première pour vous montrer un aperçu de "nos" noël(s) en famille...

pizap

La seconde mosaïque pour avoir un aperçu de nos avancées dans notre maison dans le midi...

pizap

La suite en 2013 mais nous n'y retournerons pas avant pâques....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année à toi... Santé, famille, scrap et... bricolage !!!
H
super !!! fêtes de famille comme j'aime !! tout ces cadeaux me rappellent une anecdote : le premier Noël que ma belle fille a passé avec nous elle a été très surprise de voir autant de cadeaux ....super les avances de cette belle maison ....
M
Merci pour tes bons voeux et en retour je te présente les miens;
S
waouhhh un super noel en famille.... et que de cadeaux !!!!<br /> <br /> et pour ton "chateau" il est déjà magnifique.... beaucoup de travail mais déjà un rendu extra !!!!
J
Quel avancée dans les travaux.....c'est superbe!!!!!<br /> <br /> Et tous ces Noëls en famille, ca fait le plus grand bien....<br /> <br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité