Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 novembre 2012

Besoin 2 tendresse

 

J'ai voulu faire le challenge graphique du forum c et S tout simplement mais j'ai lu les consignes trop vite, il fallait un carré et des hexagones sur la page mais j'ai scraplifté la page faite par Elisabeth qui propose ce challenge... Pas grave, car ma page me plait beaucoup... Sophie et Emmy ont besoin de calins, c'est Marc qui est tout disposé pour cela... Août 2002...

besoin-2-tendresse

elisabeth

coté matériel: fond rayher, papier PSX et K et companie, alphabet american craft en cuir et en foam, stickers toga, brads, les hexagones sont coupé au craft robo puis encré à la distress...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton papier bleu sous la photo n'est pas carré ? Belle page de toute façon !!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité