Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
6 octobre 2012

Belle rencontre: Ici et maintenant

Pour le Z'anniv de ouf du forum entrée des z'artistes nous avions bidouillé une photo, ce WE cette photo bidouillée doit être scrappé avec un fond tiré au sort, pour moi: technique du faux bois...

J'ai donc fait ma page avec la fameuse photo que j'ai changé ensuite par l'originale afin de la mettre dans mon album Afrique du sud...

belle-rencontre

ici-et-maintenant

Coté matériel: cartonette, peinture acrylique blanche, distress "frayed burlap", tampon taches, opeillets, fil de lin, fleurs et brads, perforatrice EK succes, tampon mot kesi'art, la première photo a été retouchée sous photoshop...

merci à tutti et fidji pour leurs folies... et à vous pour vos messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te le redis, elle est superbe!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe page....<br /> <br /> Bisous
B
Très belle page avec une superbe photo !!!
M
Très belle page Drop ! Je trouve qu'elle colle parfaitement avec la photo, j'aime beaucoup !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité