Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
27 septembre 2012

Trés Z'oyeux Z'anniversaire

Pour le z'anniv du forum Entrée des Z'artistes, Tutti et Fidji nous propose un petit tournoi par équipe, je fais partie de l'équipe des Funny Z'équipières... Pour la première épreuve il fallait concocter une Z'olie carte de Z'anniversaire pour une de nos z'équipière... la mienne est pour Kalinka et faite au craft robo, une carte vectorisée par moi même...

z-artiste

j'espère qu'elle plaira à sa destinataire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe cette carte tu maîtrises ton robot bravo
C
Elle est superbe, Z'aime trop....<br /> <br /> Bonne soirée.
P
adorable...
T
Trop sympa cette carte de Z'anniv ! Bravo vraiment !<br /> <br /> Et merci de participer pour le fun : j'adore l'esprit !<br /> <br /> Biz biz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité