Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 septembre 2012

en balade

Voici une page qui correspond à deux challenge... le choix de Drop sur notre forum la passion du scrap, ou il y a une liste de matériel à mettre sur la page et le challenge 19 de STS proposé par Nefertiti, scrapper uniquement sur le coté gauche de votre page... Romain et Cyrielle à la porte des Baux de Provence en août 2002...

en-balade

Coté matériel: fond BG, chute de papiers encrés à la distress "brushed corduroy", oeillets, étiquette accolade et onglets maison, tampon et étiquette kési'art, bouton...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour cette page ! Moi j'ai adoré ce challenge de scrapper que d'un côté !
N
tu t'en sors bien c'est pas evident de scrapper que d'un côté
N
ah les baux de provence, j'ai adoré! tu t'en sors super bien avec ce challenge pas évident du tout!!!ta page est belle!bisous
T
Très belle page ! j'aime bien l'idée du "tout à gauche", mais sure d'avoir le temps de relever le défi avant la fin du mois...
C
Ta page est très belle.<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com...<br /> <br /> bonne soirée.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité