Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
23 septembre 2012

jardin

Voici une page pour finir la semaine, elle correspond au challenge 2 de Babeth sur STS: mettre des feuilles mortes et du liège sur la page j'ai cumulé avec des feuilles en liège... une photo au hasard d'une balade, août 2002...

jardin

Coté matériel: fond bazzill Kraft, bazzill vert et différentes chutes, étiquette J rowlin,gabarit feston toga, couture à la machine, tags et onglets maison, boutons divers, feuilles en liège embelliscrap, fil de lin, perforatrice ronde et crop o dile, tampons hero art et distress "brushed corduroy", alphabet chipboard pink paislee...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe page, j'aime beaucoup! bisous
L
Très très jolie page!
V
rhooo qu'elle est jolie ta page<br /> <br /> et trop drôle je viens juste de poster ma page pour ce challenge... mais alors mon interprétation est un peu différente !!! lol<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
V
très jolie page !!!
P
très jolie page d'automne...
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité