Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
23 septembre 2012

Partager tous les deux

Une page pour répondre au scraplift du mois proposé par Lydia sur notre forum, la passion du scrap... Une page de Mey... Cyrielle et son cousin Bastien en aôut 2002...

partager-tous-les-deux

 

passion lift mey

Coté matériel: Fond bo bunny, chutes de papiers, tampons et étiquettes kesi'art, encre versafine noire, stylo gel noir, alphabet divers american craft, sultane, brads, journaling à l'ordi...

Merci de votre passage chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page! Son côté fou, ses couleurs et la photo (le regard des deux loulous en pleine discussion).
V
j'adore celle là!
M
J'adore ce scraplift !! Il faut absolument que je truove le temps de le faire celui-là ! Bravo pour cette belle page !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité