Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
16 septembre 2012

glisser au fil de l'eau

Pour répondre au challenge au petit bonheur...la chance, que je propose ce mois ci sur notre forum, la passion du scrap, j'ai utilisé le sketch de myriam sur la fée du scrap aujourd'hui... Cyrielle et son papi en aout 2000...

glisser-au-fil-de-l-eau

fee 16-09-12

Coté matériel fond blanc, encre distress "broken china", pochoir tache, tampon alphabet, brads...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta page. J'adoooore et le sketch aussi.<br /> <br /> Je crois bien que je vais le faire ... quand j'aurais un peu plus de temps pour moi. (lol) !!<br /> <br /> Bisous
P
j'adore...
Z
Jolie page avec fond patouille.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité