Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
27 mai 2012

Noel 2001

C'est toujours difficile pour moi de revenir au scrap même après une courte période d'arrêt... cette fin de semaine en plus le jardin appelait au secours après 15 jours de pluie et l'apparition du beau temps, il a enfin repris un air présentable et j'ai retrouvé ma table de scrap...

Cette page répond au challenge des brigades du scrap sur notre forum, la passion du scrap: de la dentelle, du masking tape, de la peinture (invisible sur ma page, elle est sous les photos pourtant), de l'iris folding (j'ai utilisé un swap avec un envoi de Stéphanie!), pas de fleurs... les enfants pour noel 2001...

noel-2001

coté matériel: fond bazzil, perfo bordure dentelle, masking tape tim holtz, alphabet sticker , tag avec iris folding et peinture invisible??....

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette !<br /> <br /> bisous
P
simple et beau...
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité