Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 mai 2012

rêver...1960

Voici une page que j'avais prévue avant mon départ à Madère et que j'ai eu le temps de faire hier aux ateliers de t'es pas scrap... Elle correspond au challenge 1 de STS de la dentelle et des vraies perles (elles sont sous la fleurs en bas à droite)... Maman en 1960...

rever

Coté matériel: papiers rayher, fleurs prima, perles de pluie, perle dentelle, napperon, tampons et distress, ruban, page de livre... les papiers sont usés et encrés...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est une bien belle page, avec une très belle photo je trouve...! Bisous
N
J'aime beaucoup ce côté romantico-nostalgique!!de beaux papiers, une superbe photo, bravo! bisous
P
super belle page...
B
Très belle page souvenir !!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité