Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
5 mai 2012

je, tu, îles...

On dit que les grands esprits se rencontrent, Sophie pour le scrapbooking day sur notre forum, la passion du scrap, nous propose une page avec une shaker box... Nath sur STS nous propose le challenge 5 insérer une shaker box, voilà comment on fait d'une pierre deux coups!! et avec cette shaker box faite par Micky pour un swap je réalise la première page de mon album 7 jours, 7 îles dans les Caraïbes en 2006...

je-tu-iles

Coté matériel: papier de fond jenny bowlin, chutes divers, fil de lin, brads... et la fameuse shaker box ou boite à secouer, celle ci contient du sable et des minis coquillages...

merci de votre passage chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie page qui donne envie de partir!merci d'avoir fait ce challenge avec autant de brio,je suis contente que ça t'aie inspiré!!!elle est originale en plus dans la bouée!bravo bisous
E
Très jolie page et très bien trouvé.<br /> <br /> J'adore ton titre.<br /> <br /> ça devait être super cette croisière dans les Caraïbes ! moi j'ai adoré ma croisière en Méditerranée l'année dernière.<br /> <br /> Bisous
P
Super page avec une très belle photo.. les shaker box reviennent à la mode ? bonne idée!
B
Jolie page maritime !!!
S
très beau titre! une page qui donne envie d'aller voir la mer!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité